AmarvelBio

Home

Bienvenue à Amarvel Biotech

La satisfaction des clients est notre première priorité

Hubei Amarvel Biotech Co., Ltd.

Entreprise de haute technologie engagée dans le domaine des produits chimiques fins, intégrant la R&D, la production et les ventes. AmarvelBio propose un portefeuille de produits et services à l’échelle mondiale, y compris des ingrédients pharmaceutiques actifs (API), des intermédiaires, des produits de chimie fine et des services de fabrication de synthèse personnalisés.

Notre usine

Créé en 2005, situé dans la province du Hebei, couvrant une superficie de 6 500 mètres carrés. Nous avons une équipe de R & D de haute qualité professionnelle et bien équipée avec plus de 10 des années d’expérience. Nos principaux produits sont BMK, PMK, BDO, série Anest, série de soins de santé sexuelle, Pipéridine etc.

Vision d’entreprise

AmarvelBio prend toujours la qualité comme notre vie, le temps comme notre réputation et le prix comme notre compétitivité. Nos produits sont largement exportés vers les États-Unis, la Russie, le Canada, l’Australie, l’Europe et de nombreux autres pays avec des services de livraison porte-à-porte à double dédouanement.
AmarvelBio espère établir des relations à long terme et mutuellement bénéfiques avec plus d’amis à l’avenir, afin de fournir à nos clients les meilleurs produits et services.

Nos produits

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Dernières nouvelles

Bulletin d'images

This function has been disabled for AmarvelBio.

AmarvelBio

Home

Welcome to Amarvel Biotech

Customers Satisfaction is our first priority

Hubei Amarvel Biotech Co., Ltd.

High-tech enterprise engaged in the field of fine chemical products, integrating R&D, production and sales. AmarvelBio offers a portfolio of products and services globally, including Active Pharmaceutical Ingredients(APIs), Intermediates, fine chemicals and custom synthesis manufacturing services.
 

Our Factory

Established in 2005, located in Hebei Province, covering an area of 6,500 square meters. We have a professional and well_equipped high_quality R&D team with more than 10 years of experience. Our main products are BMK, PMK, BDO, Anest series, Sexual health care series, Piperidine etc.

Corporate Vision

AmarvelBio always takes quality as our life, time as our reputation and price as our competitiveness. Our products are widely exported to the United States, Russia, Canada, Australia, Europe and many other countries with double-clearance door-to-door delivery services.
AmarvelBio hopes to establish long_term and mutually beneficial relationships with more friends in the future, to provide our customers with the best products and services.

Our Products

Find us on social medias

Latest News

 

Image Newletter